⟵ Retour

Rencontre avec les habitant.es du Centre Ville

Très belle réunion aujourd'hui, samedi 25 janvier, des échanges riches et intéressants. Nous faisons tout.es les mêmes constats, notre ville doit réorienter ses politiques pour plus d'écologie, de démocratie et de solidarité afin d'améliorer le cadre de vie et le quotidien des habitant.es.

Voici quelques une des propositions sur lesquelles nous avons pu échanger avec les habitant.es :

- Un plan climat municipal qui prévoit la végétalisation de tous les espaces publics de la ville, avec la plantation d’au moins 6000 arbres et de véritables îlots de fraîcheur pour lutter contre les canicules et la pollution.

- La création d’une brigade de l’environnement et de la propreté avec des agents assermentés pour veiller à la propreté des espaces publics et lutter efficacement contre les incivilités.

- Un lieu dédié à l’accueil et l’hébergement des femmes victimes de violence et leurs enfants.

- Le doublement des postes de médiateurs pour recréer du lien à l’échelle de la ville et œuvrer à la résolution des conflits.


Appel à tou·tes les indigné·es qui refusent le déni de démocratie !
Le 28 juin 2020, au second tour des élections municipales à Ivry-sur-Seine, la gauche écologique, sociale, démocratique et républicaine ne sera pas représentée. 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK